Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 minutes
31 mars 2016

Et voilà

Et voilà.

Je suis allé au cours, elle était là, toujours aussi belle, sous le charme de sa voix, de ses yeux.

Attirance physique, oui sans nul doute, je ne la connais pas vraiment, mais l'effet qu'elle a sur moi est immense.

J'aimerais la connaitre plus, discuter avec elle, flirter avec elle. J'aimerais la tenir dans mes bras, l'embrasser, caresser ses seins, caresser tout son corps, la couvrir de baisers.

Jamais je n'oserai lui avouer tout ça et c'est peut etre mieux ainsi. Elle n'a pas l'air de s'intéresser à moi, pas sous cet aspect là en tous cas.

Je sais qu'elle a un fils, sans doute en couple, qu'aurais-je à lui proposer? "Voudrais-tu avoir une aventure avec moi?", une aventure sans lendemain, juste un frolement de corps, parceque tu me plais follement?

Je peux toujours rever, mais la réalité est tout autre. Je n'arrive pas à me défaire de ce reve, de ce phantasme.

Stupide, je suis trop stupide de l'aisser mon esprit se perdre dans de telles insanités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité